Le Conseil des Arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association "Le Conseil des Arpenteurs"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromu




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui... Empty
MessageSujet: Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui...   Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:11

Salutation à vous les Arpenteurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...il y a longtemps que je ne me suis pas exprimer ici et je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette longue absence de nouvelles.
Je n'ai pas donner suite à beaucoup de message et en suis profondément désolé.
Un travail très (trop même) prenant et de très sérieux ennuis de santé m'ont obliger à revoir la plupart de mes priorités et à me focaliser sur l'essentiel...à savoir ma santé et ma famille.
Je n'exposerais pas ici le détail de ces derniers mois (un peu plus d'un an pour être précis) car je ne souhaite pas vous ennuyer avec tout cela et ne cherche pas à ce que l'on s’apitoie sur mon sort.

Sachez seulement que la situation s'améliore lentement mais sûrement et que je reprends petit à petit en main les rênes de mon destin.
A tel point que j'ai décider ( enfin  cheers  cheers) de me lancer dans l'aventure que j'appel de mes vœux depuis longtemps, me mettre à mon compte au titre de cuisinier à domicile.
Et je sollicite humblement votre aide et vos encouragements pour ce projet.
Donner moi votre avis, parlez-en autour de vous et entre vous et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos questions.
Votre contribution, à ce qui devrait radicalement transformer ma vie et celle d'Angélique et de Maëlys ( pour le meilleur cette fois, il faut l'espérer...), si minime soit-elle me tiens énormément à cœur et sera grandement apprécier.
Je vous invite donc avec grand plaisir à venir visiter la page suivante et à vous faire une idée de mon projet :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-tambouille-du-troll/dashboard

Encore une fois, si l'absence de signes de vie de ma part pendant une aussi longue période a pu vous choquer et vous décevoir, j'en suis très sincèrement navrer et désoler.
Mais vous me connaissez depuis longtemps pour beaucoup d'entre vous et savez que cette retraite totale n'a put se faire qu'à cause de très bonnes raisons (malheureusement).
Je prendrais le temps de m'expliquer avec ceux qui le demanderait en privé car ce serait la moindre des choses que de vous fournir des explications quand à ce long silence.
Merci d'avance pour votre mansuétude et votre compréhension.


R R
Revenir en haut Aller en bas
Gromu




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui... Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui...   Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:53

Y a quelqu'un quelqu'un quelqu'un qu'un qu'un qu'un un un un un... ;-) ;-) ;-) ;-) alors les Arpenteurs ;-) je sais que je me suis absenter longtemps mais quand même pas à ce point là. Du coup je sais pas si ce silence est lier au fait que vous soyez très occuper, ce qui se comprend parfaitement ; que mon projet de devenir cuisinier à domicile ne suscite aucun enthousiasme au sein des Arpenteurs ou si je dois l'interpréter autrement... de grâce, faite moi un signe SVP ;-) ;-) ;-).
Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuuu comment ça marche déjà les intéractions sociales???? ha oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Arpenteurs :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: