Le Conseil des Arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association "Le Conseil des Arpenteurs"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magic Amonkhet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonarch

Leonarch


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38
Localisation : La Salle du Conseil

Magic Amonkhet  Empty
MessageSujet: Magic Amonkhet    Magic Amonkhet  Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:57

Salut,

Alors après cette ouverture de boîte (et pas que) que pensez-vous du nouveau bloc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicooolas

Nicooolas


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 53
Localisation : Segré

Magic Amonkhet  Empty
MessageSujet: Re: Magic Amonkhet    Magic Amonkhet  Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:09

Et bien un peu déçu comparé a Kaladesh/revolte.

J'y trouve moins de liberté et diversité. Même si la plupart de nos jeux sont "différents" cette extension est plutôt faible. Sauf sur un point, les cartes communes sont très souvent et ce dans toutes les couleurs, des plus intéressantes. Perso je joue environ 80% de communes, 3 rares et 8 uncos. Pas de mythiques, pas de figure emblématique d'Amonkhet (dieu) bref simple mais efficace et pas de mécanique spécifique à l'extension.

Ensuite, j'avoue que malgré avoir étudié les cartes avant de drafter, je n'ai pas été des plus inspiré lors du picking.. Au final mon jeu me plais bien certes, mais j'ai surtout envie de ressortir mon Kaladesh/revolte dés que possible. cyclops

Après, il faudra voir "Hour of devastation" .... on ne sais jamais ..

"La vie c'est comme un booster de Magic, on ne sais jamais sur quelle rare on va tomber ! ! ! "

ps: si vous avez des terrains foil ou full art qui ne servent a rien, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Amonkhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Magic ouverte - Mi saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Arpenteurs :: Les Chambres du Conseil :: Chambre des cartes-
Sauter vers: