Forum officiel de l'association "Le Conseil des Arpenteurs"
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warhammer 40.000 : Bad Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonarch

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 32
Localisation : La Salle du Conseil

MessageSujet: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Dim 15 Jan - 22:25

Bonsoir,

concernant la partie de Warhammer 40k prévue pour le samedi 21 janvier 2017 je vous met un lien vous donnant le contexte et le lieu de départ de vos personnages :

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Massacre_du_Site_d'Atterrissage

Bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commander Tuck O'Beacon

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 45
Localisation : Sur la passerelle

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 16 Jan - 21:41

je sens que je vais laisser traîner des douilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 16 Jan - 21:45

Ah ça a des douilles les bolts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commander Tuck O'Beacon

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 45
Localisation : Sur la passerelle

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 16 Jan - 21:47

je sais pas mais dans le doute, je défouraille vu que je ne paie pas les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonarch

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 32
Localisation : La Salle du Conseil

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 16 Jan - 21:49

Oui oui il y a des douilles, même si rappelons le un Bolt c'est une munition 19MM auto-propulsée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonarch

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 32
Localisation : La Salle du Conseil

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Ven 3 Fév - 11:42

Bonjour à tous,

quelques images pour vous mettre dans l'ambiance de demain soir :









@ demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commander Tuck O'Beacon

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 45
Localisation : Sur la passerelle

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Jeu 16 Fév - 20:05

j'ai trouvé l’ancêtre du devastator.



dispo aussi à Merco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonarch

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 32
Localisation : La Salle du Conseil

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Dim 30 Avr - 19:02

Chapitre Premier : La Bataille d’Istvaan V - 568006.M31

Les loyalistes sont acculés pris en étau entre les renégats et leurs renforts inattendus.
Les rebelles (anciens membres des légions devenu renégates ayant désobéi à leur Primarque) ont tout donné afin de rester fidèle à l’empereur et leurs frères loyalistes, très peu survivront aux engagements.

Rapidement la situation dégénère :
- Ferrus Manus et ses Morlocks sont engagés par les Emperor’s Children et Fulgrim
- Vulkan est porté disparu
- Corax est grièvement blessé

Une 100aine de Légionnaires tous azimuts se retrouve isolés de leur ligne, la bataille est en passe d’être perdue.
Le frère Sobek des Thousand Sons propose de faire appel à leur frégate Gladius le « Virtuous Endeavor » actuellement dans le système mais ayant eu une avarie lors de son arrivée et n'ayant pas pu prendre part au combat en orbite.
Pour cela plusieurs frères de la Raven Guard proposent de réactiver une ancienne station de communication datant de la conquête de la planète "La station Echo".


Chapitre 2 : La station Echo

La station Echo est une ancienne station de communication abandonnée par la Raven Guard lors de son premier passage dans le système au cours de la Grande Croisade en 994.M30.

Le contingent s’organise afin de se frayer un chemin jusqu’à celle-ci dans l’espoir de contacter la frégate « Virtuous Endeavor ».

Une fois sur place le lieu semble abandonné mais en réalité les Night Lords ont tendu une embuscade.

Une fois la zone sécurisée l'appel fut lancé pas le temps de recevoir la réponse que les troupes à l’extérieur informe le commando qu'un bombardement de la zone est imminent et qu’ils doivent sortir au plus vite.

À l’extérieur plus de la moitié du contingent a été décimé et le groupe accompagnant le commando ne compte plus qu’une 30aine de frère de bataille.

Vu l’urgence de la situation et la vitesse à laquelle se dégrade le combat, que le message ai été reçu ou non il est décidé de rejoindre un transport et quitter la planète en espérant que la frégate vienne bien au rdv.

Le groupe rejoint l’une des base arrières du site d’atterrissage des traîtres ou sont parqués les transports.
Une fois sur place la prise de l’un de ceux-ci apparut clairement infaisable annihilant temporairement le plan des rescapés.
Non loin de la un Storm Eagle Word Bearers écrasé semble dans le feu de l’action avoir été laissé à l’abandon par ses occupants.
La capacité de transport de celui-ci n’est que de 20 Spaces Marines et un pilote même en se tassant le détachement entier ne pourra pas être évacué par ce biais.

Seulement 21 Marines survivront donc...




Chapitre 3 : La fuite d’Istvaan V

A bord du Storm Eagle les survivants rejoignent le présumé point de RDV avec le « Virtuous Endeavor » tout en étant poursuivis par les renégats. Arrivant à point nommé la frégate balaya les poursuivants et fera monter à bord le groupe. A peine le temps de se remettre de leurs esprits que la frégate est prise en chasse par des vaisseaux à la solde d’Horus. Les dégâts sont important et en dépit de l’état du Navigator du bord un saut dans le warp afin de quitter le système sera initié.

Une fois dans le warp le champs de Geller vacilla pendant quelques instant, suffisamment longtemps pour que le Navigator soit tué par une entité de l’empyrean et l’Astropathe Kelemesh sera utilisé par un démon pour s’introduire à bord du navire. Le groupe dut alors venir à bout de celui-ci et n’ayant plus personne pour les guider à travers le warp une sortie d’urgence de celui-ci a été lancée.




Chapitre 4 : Un petit bond pour le « Virtuous Endeavor »…

La frégate sort du warp, endommagée et incapable de se mouvoir dans l’immédiat. Un nettoyage complet de celle-ci doit être entamé. Après avoir purifié le bâtiment au bout de quelques heures un Croiseur d’attaque à priori Space Marine mais portant pour symbole une croix de malte arrive dans la zone et sans attendre commence a pilonner la frégate.



Alors que le « Virtuous Endeavor » semble perdu et sur le point de se disloquer le pilonnage s’arrête et le vaisseaux est abordé par plusieurs Black Templars, ceux-ci engagent de suite le combat avec tout ce qu’ils trouvent sur leur passage. Alors que le combat fait rage les haut parleurs de bord crépite en une voix se fait entendre instiguant l’ordre à tous les belligérants d’immédiatement cesser le feu. Les survivants sont capturés et emmenés à bord du « Avenging Crusader ».

A bord le groupe fait la rencontre du Connetable Leomund en charge de la 9ème croisade Black Templars. Celui-ci est accompagné de l’Inquisiteur Lanceroh et sa suite, leur vaisseau ayant rejoint la zone pendant le combat et ordonné à Leomund de cesser son attaque.
Lanceroh fait un point avec les survivants afin de clarifier la situation.





Un des hommes de Lanceroh du nom de Val Moltan informe discrètement les prisonniers que si ils veulent continuer de servir le mieux pour eux est de réintégrer leur navire et mettre le cap sur une destination que leur fournit le Seigneur Inquisiteur. Il leur fournit pour cela un nouveau navigator (Jenna Larsen), un maitre du vide (Val Moltan) et leur annonce qu’il doivent être à bord de leur navire dans 3h. Le groupe est réticent et incrédule mais il leur affirme que c’est la condition de leur évasion.

Les survivants se concerte et finalement se font à l'idée que si ils veulent comprendre tout ceci ils doivent s'abaisser à cette stratégie, certains revanchard y voient la l'occasion aussi de faire payer les "Fous" occupant ce bâtiment. Des toges sont donc fournis au groupe qui devra abandonner son matériel (armure principalement) et faire profil bas tout au long de leur périple dans ce croiseur d'attaque ou la folie semble régner.

Malheureusement le maitre du vide est tué lors d’une escarmouche et une solution doit être trouvée.
Jenna Larsen la Navigator informe donc l'ensemble qu'un Libre-Marchand du nom de Dirk Ranor est retenu prisonnier sur ce navire, un plan de sauvetage de celui-ci est donc mis au point.
Cependant une fois libre celui-ci exige que l’on emmène sont explorator car sans lui peu de chance de faire repartir le navire qui plus est avec si peu de membres d’équipage.

Le groupe accepte mais ils auront la surprise de rencontrer l’« Explorator » qui n’est autre qu’un Mékano Ork nommé Nazrog.





La fuite à l’intérieur du navire est parsemée d’embûches (qui plus est si ils ont emmené l’Ork).

Mais à l’heure dite des navires Eldars du vaisseau-monde Ulthwé sortent du warp et engagent le « Avenging Crusader ». C’est le signal que les survivants attendaient pour prendre leur envol.




Chapitre 5 : ...Un grand saut pour les Valeureux

Après un nouveau saut Warp, plus rapide que le précédent, ils arrivent aux abord d’une planète sauvage "Terroga IV" et rencontre un navire de Libre-Marchand en cours de capture par des Korsairs Orks.



Après analyse de l'état de leur frégate et des possibilités d'action qu'elle leur offrait, les survivants prennent la décision de lui accorder un dernier baroud d'honneur et de la propulser directement sur le navire ork, ultime sacrifice de celle-ci afin de souffler d'un coup la menace du monstre métallique peau verte.

Une fois le navire Ork percuté par les restes du « Virtuous Endeavor » ceux-ci iront se disloquer contre l’Atmosphère de la planète.

Les Rescapés contre aborde le navire Libre-Marchand et le nettoyer de ses parasites.
Une fois fait ils rencontre les survivants composés d’un groupe tout aussi hétéroclite que le leur. Parmi eux un groupe d'acolytes de l'inquisition accompagné d’un autre Space Marine visiblement gravement blessé et profondément marqué... celui-ci n’est autre que Fulgrim le primarque déchu en personne.










Chapitre 6 : Face à son destin

Après confrontation le groupe de l'inquisition et le Primarque enfermé dans un genre de sarcophage de stase quittent le croiseur et descendent sur Terroga IV.

Le « Pioneer of heaven » est un croiseur léger de rogue trader, un vaisseau exotique et unique comme chacun de ces bâtiments. Celui-ci est en bon état général de fonctionnement mais ses propulseurs principaux ont été fortement endommagés pendant l’assaut des Orks et plusieurs semaines de réparations vont être nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 1 Mai - 11:29

Sans oublier votre nouvelle "meilleure" amie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromu



Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 22 Mai - 19:21

Absent pour la prochaine session, pour cause de week-end à la mer ;-), bonne partie à tous et bon courage pour convaincre l'Inquisition.
Gloire à l'Empereur ;-) et à la prochaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Lun 22 Mai - 21:57

Je serai présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonarch

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 32
Localisation : La Salle du Conseil

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Dim 2 Juil - 15:13

La ville / village / avant poste de Margilia :



Ce qui vous a prit en chasse :



La flore de Terroga IV :



Ce qui vous traque :



Votre découverte dans le coffre éventré du vaisseaux Ork écrasé :



Avec ces couleurs et armoiries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glass6Heart



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   Dim 3 Sep - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Bad Chapter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000 : Bad Chapter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer en ligne
» WARHAMMER V8
» Call of warhammer : Mod MTW2 sur WHB
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Warhammer V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Arpenteurs :: Les Chambres du Conseil :: Chambre Rolistique-
Sauter vers: